Mettez en place une communication qui porte loin, en utilisant un outil puissant : la plateforme de marque.
300€*TTC
*ou 4 x 75€
L'un de mes objectifs avec Growth est de rendre les formations vraiment accessibles à tous. Je suis convaincue que ces formations peuvent vous aider dans votre projet. Pour ce faire, vous avez la possibilité de régler votre formation en 4x sans frais, par carte bancaire et d'étaler ainsi votre montant sur 4 mois consécutifs. Les paiements s'effectuent à date d'anniversaire de l'achat.
Imaginez que vous voulez créer une publicité. Que ce soit une campagne d'affichage pour le métro ou une simple vidéo Instagram.
Rendez-vous compte que le monde autour de vous n’a que 2 secondes d’attention à vous consacrer... et souvent moins ! Si vous voulez avoir un impact, vous devez sortir du lot.
Etre remarquable.
La Plateforme de marque, c’est l’outil qui va vous guider pour avoir cet impact.
Pauline est citée dans :
Lorsque Pauline a lancé la campagne du "chat rose" avec sa marque Gemmyo, elle avait soigneusement travaillé la plateforme de marque pour rendre la communication la plus impactante et la plus mémorable possible.
Le résultat ? Une notoriété de marque passée de 3% à 65% en Ile-de-France.
La campagne du "chat rose" à d'ailleurs était citée dans :
Ces résultats sont reproductibles. Je le sais, je l'ai refait pour le Gratin, qui est devenu 1er podcast Business en quelques mois à peine. Dans cette formation, Growth, je vous livre ma méthode pour avoir une communication puissante.
Si vous voulez multiplier par 10 l’impact de votre communication, il n’y pas 10 000 façons d’y arriver. Il faut que vous ayez des mots simples et clairs pour exprimer votre activité de manière mémorable et impactante.
Les questions que vous pouvez potentiellement vous poser :
Vous souhaitez développer des outils de communication efficaces et puissants ?
Cette formation est faite pour vous.
Que vous soyez entrepreneur (du solopreneur au dirigeant de PME), salarié spécialiste du marketing dans une agence ou chez l’annonceur, consultant en marketing… ou même si vous souhaitez simplement développer votre « marque personnelle ». Ne sous-estimez pas la valeur d’une plateforme de marque !
Vous vous souvenez du « Think Different » d’Apple ?
C’est normal. Il s’agit d’une plateforme de marque brillante, qui a complètement relancé Apple après une période sombre.
La plateforme de marque est le secret le mieux gardé des entreprises qui marchent.
La plateforme de marque est censée traduire l’essence de votre entreprise et de vos produits. Il s’agit d’un fil directeur qui vous aidera à prendre un millier de petites décisions en tirant toujours dans la bonne direction. Reformulée de manière simple, une plateforme de marque est la boussole qui vous permettra de naviguer toujours, même en eaux troubles et d’être certains d’arriver à bon port.
« Think Different », mais aussi « Live Young », « Just do it », « Parce que je le vaux bien »… Des promesses qui donnent un message à la fois inconscient et limpide à l’audience et permettent aux marques d’avoir un caractère fort et identifié pour les consommateurs.
Avec ces contenus vous aurez toutes les clés que certaines agences facturent parfois des dizaines de milliers d’euros. Le tout livré avec méthode et outils en 3h de travail seulement.
Le pack de formation, avec les 6 vidéos et le cahier de travail téléchargeable sont disponibles pour 300€ TTC.
300€, ce n'est pas rien.
Mais quand on y pense :
Non.
Après beaucoup d'hésitation, j'ai choisi de ne pas demander l'agrément d'organisme de formation. Pour plusieurs raisons :
Je vais tout faire pour que vous ayez les moyens de suivre vos efforts dans le temps :
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