Offre spéciale

GROWTH #1

"Avoir une communication puissante"

Mettez en place une communication qui porte loin, en utilisant un outil puissant : la plateforme de marque.

300€*TTC

*comprend la TVA

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Découvrez l'outil qui va transformer votre communication

Imaginez que vous voulez créer une publicité. Que ce soit une campagne d'affichage pour le métro ou une simple vidéo Instagram.

Rendez-vous compte que le monde autour de vous n’a que 2 secondes d’attention à vous consacrer... et souvent moins ! Si vous voulez avoir un impact, vous devez sortir du lot.

Etre remarquable.

La Plateforme de marque, c’est l’outil qui va vous guider pour avoir cet impact.

Pauline est citée dans :

Apprenez à être remarquable

Lorsque Pauline a lancé la campagne du "chat rose" avec sa marque Gemmyo, elle avait soigneusement travaillé la plateforme de marque pour rendre la communication la plus impactante et la plus mémorable possible.

Le résultat ? Une notoriété de marque passée de 3% à 65% en Ile-de-France.

La campagne du "chat rose" à d'ailleurs était citée dans :

Growth #1 - " Avoir une communication puissante "

Ces résultats sont reproductibles. Je le sais, je l'ai refait pour le Gratin, qui est devenu 1er podcast Business en quelques mois à peine. Dans cette formation, Growth, je vous livre ma méthode pour avoir une communication puissante.


Si vous voulez multiplier par 10 l’impact de votre communication, il n’y pas 10 000 façons d’y arriver. Il faut que vous ayez des mots simples et clairs pour exprimer votre activité de manière mémorable et impactante.

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Vidéo témoignage

FAQ

Les questions que vous pouvez potentiellement vous poser :

01

« A qui s’adresse cette formation ? »

Vous souhaitez développer des outils de communication efficaces et puissants ? 
Cette formation est faite pour vous. 

Que vous soyez entrepreneur (du solopreneur au dirigeant de PME), salarié spécialiste du marketing dans une agence ou chez l’annonceur, consultant en marketing… ou même si vous souhaitez simplement développer votre « marque personnelle ». Ne sous-estimez pas la valeur d’une plateforme de marque !

02

« En ai-je vraiment besoin ? Au fond, quel est l’intérêt d’une plateforme de marque ? C’est pas un peu pipeau tout ça ? »

Vous vous souvenez du « Think Different » d’Apple ?

C’est normal. Il s’agit d’une plateforme de marque brillante, qui a complètement relancé Apple après une période sombre.
La plateforme de marque est le secret le mieux gardé des entreprises qui marchent

La plateforme de marque est censée traduire l’essence de votre entreprise et de vos produits. Il s’agit d’un fil directeur qui vous aidera à prendre un millier de petites décisions en tirant toujours dans la bonne direction. Reformulée de manière simple, une plateforme de marque est la boussole qui vous permettra de naviguer toujours, même en eaux troubles et d’être certains d’arriver à bon port.   

« Think Different », mais aussi « Live Young », « Just do it », « Parce que je le vaux bien »… Des promesses qui donnent un message à la fois inconscient et limpide à l’audience et permettent aux marques d’avoir un caractère fort et identifié pour les consommateurs.

Avec ces contenus vous aurez toutes les clés que certaines agences facturent parfois des dizaines de milliers d’euros. Le tout livré avec méthode et outils en 3h de travail seulement. 

03

« 300€, c'est une somme ! »

Le pack de formation, avec les 6 vidéos et le cahier de travail téléchargeable sont disponibles pour 300€ TTC.

300€, ce n'est pas rien. 

Mais quand on y pense : 

  • D'abord, cette formation vous sera utile des dizaines et des dizaines de fois dans votre vie. Dès que vous lancez un projet ou un nouveau produit, vous reviendrez à la plateforme de marque.
  • Par ailleurs, je vous livre ici 10 ans d'expérience professionnelle résumée en 3h... 10 ans de vie, ça vaut bien 300€ non ;D ? 30€ / an pour un outil qui va transformer votre communication. 
  • Je suis au contraire assez fière de vous proposer ces contenus à un prix aussi accessible pour que même ceux qui n'ont pas de compte formation y accèdent. 

04

« Puis-je faire financer cet achat par mon compte formation ? »

Non.

Après beaucoup d'hésitation, j'ai choisi de ne pas demander l'agrément d'organisme de formation. Pour plusieurs raisons : 

  • J'aime assez l'idée que mes formations ne soient pas financées par nos impôts à tous... Il me semble que le système actuel peut comporter un biais en la faveur de formations assez onéreuses car remboursées. Je préfère pour ma part croire en la responsabilité de chacun pour se former !
  • Pour que chacun puisse souscrire à cette formation de manière juste, j'ai choisi un prix le plus accessible possible. 300€ pour une formation qui va être utile toute une vie, ça équivaudrait à un abonnement de 30€ / an. Je trouve cela plutôt raisonnable ;) 
  • Enfin, je pense aussi à tous les francophones qui ne résident pas en France et ne pourraient pas bénéficier du CPF. Avec Growth, ils seront sur un pied d'égalité avec leurs confrères français. 

05

« Et une fois la formation terminée, suis-je livré à moi-même ? Est-ce que ça ne va pas s’interrompre un peu brutalement pour moi à la fin de la vidéo ? »

Je vais tout faire pour que vous ayez les moyens de suivre vos efforts dans le temps :

  • Avec un groupe Facebook qui regroupe toutes les personnes ayant souscrit à la formation sur lequel vous pourrez poser vos questions et échanger sur les best practices
  • Avec la hotline du Gratin, hello@le-gratin.fr qui répondra à vos questionnements spécifiques
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